L’emailing est aujourd’hui perçu comme le canal de
communication au cœur de la démarche commerciale. L’emailing est l’un des outils les plus
efficaces pour animer la relation clients au quotidien, tous secteurs
confondus. Il est cependant ultra important de cibler son emailing selon son
contenu pour obtenir un réel retour sur investissement.
Les réseaux sociaux, quant à eux, restent essentiels pour
votre notoriété. Les réseaux sociaux vous permettront de garder le contact permanent avec vos
clients et d’informer sur vos actualités comme faire des promotions,
journées porte-ouverte, ventes privées, mais aussi concernant la bonne santé de
votre entreprise : signature de contrat, recrutement, anniversaire …
Mail & Com vous propose donc en cette fin d’année, de faire du couplage e-mailing & réseaux sociaux qui vous apportera bien plus de votre business !!!
Noël approchant à grand pas, il est temps de vous poser les
bonnes questions. Sur quoi portera votre prochaine campagne e-mailing ?
Rendez vous sur mail-and-com.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire